RythmFeeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cinéma, les derniers films que vous avez vues.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shann
Admin
Shann


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Cinéma, les derniers films que vous avez vues. Empty
MessageSujet: Cinéma, les derniers films que vous avez vues.   Cinéma, les derniers films que vous avez vues. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 5:12

Tout est dans le titre, donnez vos critique en même temps.

Donc moi hmm ;

2012, Bien sur que je suis allée le voir :p.

Soso, avis mitigées. C'est pas mal et tout, mais j'ai trouvée qu'il y avait des longueurs et les moments tristes sont à mourir de rire (ou pas).

L'étrange Nowel de monsieur Scrooge, C'était sur que j'allais le voir (moi être une grande enfant)

Bha déjà c'est pas pour les enfants j'ai eu peur à certain moment du film. Par moment c'est carrément effrayant. Sinon il y a beaucoup de longueur et c'est dommage. Je l'ai vue en 3D, sans le 3d je me serais vraiment emmerdée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rythmfeeling.1fr1.net
Dj Dany

Dj Dany


Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : quebec canada

Cinéma, les derniers films que vous avez vues. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les derniers films que vous avez vues.   Cinéma, les derniers films que vous avez vues. I_icon_minitimeSam 19 Déc - 3:35

moi je suis aller voir.....


TWILIGHT: Tentation

bon film,j'aime bien l'histoire mais la fin est trop bizarre O.O
j'ai adoré le bout ou il y a les loup-garou ^^

je crois que c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saku-hatake.deviantart.com
Shann
Admin
Shann


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Cinéma, les derniers films que vous avez vues. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les derniers films que vous avez vues.   Cinéma, les derniers films que vous avez vues. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:02

Je suis en retard pour twilight, je l'ai toujours pas vue. Fin' la semaine prochaine j'y vais... Si il est encore au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://rythmfeeling.1fr1.net
shinomi

shinomi


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29

Cinéma, les derniers films que vous avez vues. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les derniers films que vous avez vues.   Cinéma, les derniers films que vous avez vues. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:25

SAW 6 :Ayant regardé tout les SAW, j' attendais vraiment un vraiment bon SAW comme dans le premier. Je dirais que ce sixième volet est plutôt moyen, c'est dommage que le scénario ne soit pas plus poussé, je dirais même que ce dernier est assez simpliste. Pour l' ambiance, je dirais que ce film ne fait vraiment pas peur, je pense pourtant qu'en travaillant mieux l'ambiance, le réalisateur aurait pus nous apporter cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Shann
Admin
Shann


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Cinéma, les derniers films que vous avez vues. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les derniers films que vous avez vues.   Cinéma, les derniers films que vous avez vues. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:43

La nostalgie de l'ange ; La bande-annonce m'avait accroché donc je suis allé voir le film. Je doit dire que j'ai beaucoup aimé, les voyages était vraiment magnifique et la fille qui fait Susan salmon était excellente et attachante. J'ai moyennement aimé la fin qui était un peu de "trop" mais sa reste bien pareil. On accroche ou on déteste.

St-valentin ; Je l'ai vu le jour de la st-valentin et sa ma pas mis dans l'ambiance. Malgrès un belle palette d'acteur je reste septique un scénario qui peut paraître plat avec des longueurs et des blagues bonnes mais qui pour moi ne m'ont faire rire que dans ma tête. La seul histoire dans le film qui t'accroche selon moi c'est celle du petit garçon qui est vraiment très mignonne mais sa ne suffit pas à rattraper le film. La fin je la trouve très facile. (C'est difficile d'expliquer sans spoiler).
Revenir en haut Aller en bas
https://rythmfeeling.1fr1.net
Kohki

Kohki


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2010

Cinéma, les derniers films que vous avez vues. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les derniers films que vous avez vues.   Cinéma, les derniers films que vous avez vues. I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:59

Moi , c'est Avatar, un excellent film qui merite les éloges qui en font part et malgré la longeur du film, il en vaut la chandelle car l'histoire n'est pas trop étiré et le film reste super bon jusqu'à la fin.

Contrairement à bien des film il reste réaliste ( bref, si tu tire une fleche sur quelqu'un , en principe il est KO au lieu de cotinuer à combattre) bref sur ce point je félicite le réalisateur et je leve mon chapeau a James Cameron pour ce chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
shinomi

shinomi


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29

Cinéma, les derniers films que vous avez vues. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les derniers films que vous avez vues.   Cinéma, les derniers films que vous avez vues. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 0:45

Planet Terror : Grindhouse studio, c'est un studio réalisé par Quentin Tarentino et Robert Rodriguez qui s'annonçait à mes yeux comme un projet très prometteur. Le but de ce studio était de réaliser des films de type "nanar" avec un scénario ne tenant pas la route, des cadrages et des idées assez "Old School" et une qualité d'image comme dans les années 50 avec les grains et les coupures !
Maintenant pour entrer dans le vif du sujet je dirais tout simplement que c'est un très bon film, le meilleur que j' ai pus voir.
Le scénario ne se prend pas au sérieux, et est très souvent tiré par les cheveux, on tombe sur beaucoup d' éléments sur-réalistes (la femme avec une mitraillette a la place de la jambe) et un humour très décalé (le couteau coupe couille par exemple ainsi que pas mal d'autres scènes). La réalisation et la mise en scène sont énormes, les scènes dans l'hôpital à titre d'exemple sont tout bonnement magnifiques à mes yeux. Il y a pas mal de références à d'autres séries et films (comme le fait assez souvent Tarantino). Les acteurs sont bons (je me suis beaucoup attachés à Rose McGowan et Freddy Rodeiguez) et l'action est toujours là, pour moi ce film est un "Must See !"
Par contre attentions aux âmes sensibles il y a certaines scènes très répugnantes.
4/4

Je sais que c'est pas un film qui est sortit récemment mais j'ai été le voir dans un petit cinéma qui aime passer de très bons films qui ne sont plus au cinéma "grand publique".

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah oui désolé dans mon dernier post j' ai parlé d'un film s'appelant "SAW 6", en fait au Québec ce dernier porte pour nom "décadence".

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar (en 2D) :


Kohki a écrit:
bref sur ce point je félicite le réalisateur et je leve mon chapeau a James Cameron pour ce chef d'oeuvre

Désolé je me devais répondre,
pour moi James Cameron n'est pas vraiment un très bon réalisateur. Il est évident que ce dernier à du talent (comme avec Titanic), mais ce qui fait sont talent pour moi est le fait qu'il sache s'entourer des meilleurs (comme les caméra man qui font très bien leur boulot, mais personnellement le cadre et la mise en scène ne me plaisent pas trop) et qu'il propose des films qui puissent attirer facilement le grand publique (avec la 3D entre autre).
Oui je te sors ces argument et j'ai vu le film, après il faut avouer que je n'ai pas eu la chance de le voir au cinéma, mais en 2D, et d' un coup ce film n'a pas beaucoup d'intérêt et je pense que dans quelques années quand la nouvelle technologie qui veut que l' on voient tout en 3 Dimensions envahirons nos salles de cinéma, Avatar sera un film assez banal, mais ou l'on prend quand même un petit plaisir à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shann
Admin
Shann


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Cinéma, les derniers films que vous avez vues. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les derniers films que vous avez vues.   Cinéma, les derniers films que vous avez vues. I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:32

Avatar the last airbendair : Ce n'est pas mauvais, les effets techniques sont bien réussit mais franchement les jeux des acteurs est vraiment mauvais, au point où sa gâche un peu le film. Pour le scénario, il ont sautés des moments clés de l'intrigue et c'est dommage. J'attend tout de même les prochain. (Et sa se fait pas d'enlever la classe à Zouko comme sa !!)

Alice in wonderland : Parce que j'adore Tim Burton et ce genre d'univers merveilleux noué d'une pointe de cynisme, c'était certain que j'y allait. Au niveau visuel c'est BEAU vraiment. La bande-sonore est très bien même si elle n'est pas autant marqué que dans les autres films de Tim burton. C'est au niveau du scénario que j'ai trouvé le tout un peu saccadé et décousue (ya des roux pas beau au début non mais Razz ). Sinon j'ai beaucoup aimé, un film que je vais acheter =).

J'en profite aussi pour parler d'une petite merveille du nom de 5150 rue des ormes. Un drama psychologique excellent absolument à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rythmfeeling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cinéma, les derniers films que vous avez vues. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, les derniers films que vous avez vues.   Cinéma, les derniers films que vous avez vues. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, les derniers films que vous avez vues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez cette musique
» Les musiques\soundtracks qui vous donnent des frissons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RythmFeeling :: Autre(s) :: Lifestyle-
Sauter vers: